Les Minimes du pays Basque athlétisme qualifiés pour la finale nationale Equip'Athlé à Dreux
12 Octobre 2021 - Webmaster (Webmaster)
Grâce à leurs excellents résultats lors du tour automnal Equip'Athlé à Pau, les minimes du Pays Basque Athlétisme sont qualifiés pour la finale nationale de Dreux avec le 9ème total et premier de la ligue Nouvelle-Aquitaine.

Bravo aux athlètes, aux entraineurs, aux officiels et aux dirigeants pour la dynamique de ce début de saison.

Vous pouvez consulter sur ce lien les résultats de tous les athlètes d'anglet et de Saint Jean de Luz.

Vous trouverez sur ce lien les résultats complets de la journée.

Les Benjamins et benjamines ont aussi gagné et sont qualifiés pour la finale régionale sud à Mont de Marsan.

Beaucoup ont améliorés les résultats individuels et apportent des points pour le classement des clubs.

Bravo à tous et bonne chance pour les finales des prochains weekend.