Newsletter #001
27 Novembre 2023 - Webmaster (Webmaster)

NEWSLETTER #001

Bonjour !
Vous êtes licencié dans un club de l'entente Pays Basque Athlétisme, à Anglet Olympique Athlétisme, au Club Olympique Bayonnais ou bien à St-Jean de Luz Ciboure Athlétisme. Depuis 21 ans, l'entente se construit autour du sport qui nous réunit, l'Athlétisme et d'un territoire de référence, le Pays Basque. Le PBA porte un projet sportif ambitieux (créer des équipes et des dynamiques d'entraînement partagés) et favorise les actions de regroupement et de partage (organisation d'évènements, mutualisation de compétences et d'infrastructures, identité visuelle en commun). Pour mieux faire connaître les actions que Pays Basque Athlétisme mène pour vous, voici la première Newsletter d'une longue série !

# EQUIPEMENT PAYS BASQUE ATHLETISME
Voici l'ouverture des boutiques PBA 2024 !

// CRAFT //

Comme l'an passé, nous proposons un équipement officiel de marque CRAFT à prix négociés (-35%) pour les survêtements, les tenues de sortie et de bord de piste ! (voir document en pièce jointe)
COMMANDEZ AVANT LE 4 DECEMBRE POUR ETRE LIVRES AVANT NOEL

// SPRINGART //

Nous lançons également la boutique SPRINGART. Produits de qualité, fabriqués en France et destinés à l'équipement de compétition, vos commandes sont livrées directement à domicile (Délai 8 semaines). Tous les produits sont à prix négociés (-30%) pour une période de 15 jours à compter de ce lundi 27 novembre !

REGALEZ-VOUS !

# BIENTÔT ...

Les prochains événements qui réuniront les équipes du Pays Basque Athlétisme se profilent à l'horizon ! Le 3 décembre 2024, Championnat de Cross Court à Hasparren et le 9 décembre 2023, le Relais-Cross de Bègles, épreuve qualificative au championnat de France ainsi que les championnats départementaux en salle à Bordeaux U18-U20-U23 et SE.

Venez soutenir nos champions, petits ou grands et suivez leurs résultats sur nos réseaux !