Le Club SJLCA en ligne sur le site FFa
4 Mars 2021 - Webmaster (Webmaster)
Le Club SJLCA en ligne sur le site FFa
Ce matin sur le site de la Fédération française d'Athlétisme, le SJLCA est à l'honneur.

Voici l'extrait de l'article du jour. N'hésitez pas à le partager.

Au Saint-Jean-de-Luz-Ciboure Athlétisme, club associé du Pays Basque Athlétisme, on a même eu la bonne idée de mêler convivialité et esprit de compétition, avec un concours de déguisements dans le cadre d’un Défi Athlé pour les poussins et benjamins et d’un pouss'Athlon pour les éveils athlé. Une initiative originale qui a rencontré un joli succès et qui s’inscrit dans la droite ligne des nombreux challenges proposés tout au long de l’année par le club afin d’animer le quotidien des licenciés. Résultat de ce dynamisme : une augmentation du nombre d’adhérents pour le club, malgré le contexte que l’on connaît.

Vous pouvez consulter l'article complet ici

Bravo à tous et regardons de l'avant.

Aupa PBA