Pamplona Athlético et Pays basque athlétisme
15 Juillet 2020 - Webmaster (Webmaster)
Pamplona Athlético et Pays basque athlétisme
Le Meeting de Saint Jean de Luz n'a pas été seulement l'occasion de voir les athlètes se confronter mais aussi les clubs de Grupompleo Pamplona Athlético et Pays basque Athlétisme de renforcer leurs liens.

Depuis le début de l'année, une convention entre les deux clubs est en place. Des échanges étaient prévus mais malheureusement le Covid-19 est passé par là.

Samedi était une première pour les deux clubs avec la participation de quelques athlètes de Navarre sur le stade de Saint Jean de Luz.

Mercredi prochain, des athlètes du Pays Basque Athlétisme se déplaceront à Pampelune pour une compétition de haut niveau.

Les athlètes et dirigeants ont échangés les maillots et à voir leur sourire, la convention entre les deux clubs semble bien amorcée.

Nous espérons que ces échanges seront de plus en plus nombreux avec des stages communs, des échanges entre entraîneurs et dirigeants.

Aupa Pamplona Athlético et PBA