Reprise des entraînements pour les athlètes du Pays Basque Athlétisme
2 Juin 2020 - Webmaster (Webmaster)
Reprise des entraînements pour les athlètes du Pays Basque Athlétisme
What do you want to do ?
New mail
Certains groupes d'entrainement ont repris leurs activités au sein des clubs d'Anglet, du COB et du SJLCA.

Après plusieurs réunions en visio, le comité directeur du SJLCA a établi un règlement de reprise et un plan d'utilisation du stade lors des créneaux d’entraînements du club.
Celui ci a été présenté à la Mairie qui en retour a validée le travail effectué pour cette reprise d'activités en respect des règles sanitaires en vigueur.
Le stade de Saint Jean de Luz est uniquement ouvert pour les athlètes du Pays Basque Athlétisme en ce moment.

Des plannings sont ainsi proposés pour les adultes et la santé et pour les compétiteurs.

Un test grandeur nature a eu lieu dernièrement pour validé tout le travail et affiné les dernières mises en places, cliquez ici pour le consulter.

Reprise aussi pour le sport santé sur ordonnances et le cardio en plusieurs groupes en voici une illustration.

Reprise aussi pour les Benjamins et Minimes et la aussi tout se passe bien avec le respect de toutes les consignes.

La section Trail aussi a repris ses activités avec dernièrement le Pic d'Orhy sur les hauteurs du Pays Basque.

Tous ont appréciés cette reprise et en redemande auprès des organisateurs de sorties en montagne.

Vous pouvez consulter les photos des belles montagnes du Pays Basque lors de cette sortie.

Bravo à tous les athlètes du Pays basque Athlétisme pour leur cohésion, la convivialité et le respect des directives en ces moments difficiles pour le sport.

Le Pays Basque Athlétisme grandi grâce à vous tous et vivement la reprise des compétitions pour porter haut les couleurs du PBA.

AUPA PBA.