Soirée conviviale PBA pour la fin de saison de cross 2020 et Trail de Saint Pée sur Nivelle
Commentez cette actualité(1)
7 Mars 2020 - Webmaster (Webmaster)
rès la déception de la semaine, avec l'annulation, des Championnats de France de Cross à Montauban, le bureau du PBA a organisé une soirée festive afin de récompenser tous les athlètes du COB, de l'Anglet Olympique, du SJLCA et du PBA pour leur investissement et leurs excellents résultats lors de cette saison de cross.

Pour certains cela aurait été leurs premiers championnats de France et de plus en équipe. Ils en ressortirons plus fort et tous motivés pour pouvoir atteindre les Championnats de France de Cross 2021.

Le Bureau a préparé tout l'après midi cette soirée conviviale.

Tous ont appréciés les produits frais et les sauces accompagnant tout ceci.

Lors de cette soirée le partenaire Foul&es de Bayonne a remis aux athlètes leurs commandes et le bureau du PBA a offert les nouvelles chaussettes PBA à tous les athlètes ayant obtenus leurs qualifications aux championnats de France de cross à Montauban.

Certains ont fait aussi le mannequin avec les nouvelles tenus techniques.

Les membres du Bureau ont été très touchés de l'initiative des athlètes avec leur panier garni de produit locaux offert au club accompagné d'une carte avec quelques mots très touchant.

Merci beaucoup pour ces gentillesses nous sommes très ravis de votre initiative

Nous formons tous ensemble un club qui grandi ,et nous avons besoin de toutes les forces à tous les étages.
Dirigeants, entraîneurs, athlètes et supporters sans oublier le lion qui a fait sensation tout au long de la saison. Beaucoup d'organisateurs attendent le lion du PBA pour l'animation et la convivialité de tout le groupe.

Retrouvez les moments de partage tout au long de la soirée.

Même le quotidien Sud-Ouest ce matin a pensé à tous les athlètes et dirigeants suite à l'annulation des Championnats de France de Cross de ce weekend. Merci Sud-Ouest pour cet article.

Vous pouvez retrouver les photos de la soirée en cliquant sur le lien.

Merci à tous et AUPA PBA.

Maintenant place aux Trails, Course sur route, Piste et sans oublier les interclubs 2020 1er tour Mont de Marsan et 2ème tour que nous espérons à Saint Jean de Luz.

les Réactions (1)
philippe lafourcade - 08/03 (13h05)
Merci à tous les athlètes, accompagnateurs, dirigeants pour les petits mots de remerciements qui nous a touché vendredi soir. Bravo pour votre esprit. Continuons dans cette voix pour faire grandir le club.