Retour sur la journée au cross de Gujan Mestras
25 Novembre 2019 - Webmaster (Webmaster)
Retour sur la journée au cross de Gujan Mestras
Hier les athlètes du Pays Basque athlétisme se sont déplacés sur le traditionnel cross international de Gujan Mestras.
Départ à 5h30 avec deux mini bus pour l'intendance (mise en place tente PBA) et les athlètes qui courent à 8h45 sur les premières courses.
Le bus partira plus tard avec le gros des troupes qui courrait plus tard.

La journée débutait de la meilleure des manières avec le podium de l’inusable Gérard Mitton qui prend la deuxième place chez les vétérans mais premier de sa catégorie.

Ensuite sur le cross court, Tiffanie Malleville s’est adjugé la deuxième place. Sur ce même Cross Court, couru mixte avec 150 participants, Nicolas Mariani est aux avant-postes et termine 3ème.  À noter aussi la belle 14eme place de Baptiste Mesmacque chez les garçons et la 9eme place de Gwendoline Saint-Laurent chez les filles.

Sans atteindre aux toutes premières places, les équipes minimes et Benjamins/Benjamines ont bien figuré, montrant une belle densité. À noter la belle course d'Amaia Halsouet, Minime fille qui se classe 14eme sur 150 participantes.

Enfin, ce sont les plus jeunes et le plus ancien qui clôturent en beauté ce palmarès : chez les poussins, Nolan Ramon dont chacun voit poindre le potentiel, finit 8ème. En Poussines, Emily Heuty s’adjuge avec beaucoup de détermination la deuxième place, montant ainsi sur le podium.

Vous pouvez cliquez ici pour consulter quelques photos de la journée et ici par une autre série de photos

Ici aussi une petite vidéo signée Bérengère

Nous attendons les résultats définitifs afin de n'oubliez personne.
Ils seront en ligne dès leur parution. voir la synthèse Cliquez ici pour les consulter

Cliquez sur ce lien pour retrouver les résultats par course du PBA

Cliquez sur ce lien pour les résultats complets.

Bravo à tous. Rendez vous pour les plus petit à Anglet samedi prochain et ensuite à Hasparren le 8 décembre.