pays basque athlétisme
Noël arrive et les nouvelles tenues du Pays Basque Athlétisme Aussi
Commentez cette actualité
11 Novembre 2019 - Webmaster (Webmaster)
Noël arrive et les nouvelles tenues du Pays Basque Athlétisme Aussi
Le catalogue tenues du PBA 2019/2020 est pour tous les licenciés des clubs du Pays Basque Athlétisme et les tarifs indiqués leur sont réservés.

Le Pays Basque Athlétisme propose plusieurs tenues pour correspondre à toutes les attentes : un premier survêtement chaud avec haut type sweat-shirt, une seconde tenue hivernale avec veste zippée puis une tenu <>, ajustée et aux finitions soignées.

Nos tenues portent au cœur l'écusson en couleur, du Pays Basque Athlétisme et le logo du club dans le dos.

Les confortables doudounes, avec ou sans manche, complètent la panoplie.

Pour toute commande, merci de remplir les bons, à retourner dans votre club ou bien par mail : paysbasqueathle@gmail.com

Paiement par chèque auprès de votre club, à l'ordre du Pays Basque Athlétisme

Allez cliquez sur ce lien pour consulter le catalogue

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
07/03 >  (1)
Athle.fr
Athlé Exemplaire au PBA
CHARTE ÉTHIQUE
ET
DÉONTOLOGIE
DE L’ATHLÉTISME
pour un athlétisme exemplaire

Cliquez ci-dessous

Réseaux Sociaux et Contacts

@ paysbasqueathle@gmail.com
-*-*-
Pays Basque Athlétisme

Les cartes de réductions sont arrivées. N'oubliez pas de les réclamer à votre club.
Bientôt les nouvelles tenues